stats living campaign 68
Forums > Communauté > Rôle'n Play
Voilà donc les résultats du questionnaire lancé en parrallèle du questionnaire officiel de Julien pour la gazette 1. Les résultats collectés donnent une indication, une tentance mais il y a eu plus de parties.
Fait
FAIT
J'ai rempli en mettant une estimation pour la durée de la partie, car elle n'a pas encore eu lieu.
Mais elle est planifiée, elle est en cours de préparation, j'ai les joueurs donc je voulais répondre tant que j'y pense, car je ne suis pas sûr de repasser ici après la partie !
Je fais ma campagne le 19 septembre Gap (05)
bien sûr
C'est ici qu'on fait du "camping" ?
Attention Spoil
L'opposition a été assez faible car le moine, la barde et le rôdeur ont utilisé leur discrétion pour surprendre Kuanysh et négocier avec lui. Contre l'élimination de Daniar, il leur payait 50Po et s'engage à ce que les bandts soient plus sélectifs quand au choix de leur victimes. Le nain guerrier a put les rejoindre ( malgré le fait qu'il et bien plus bruyant que les autres) et ils ont attaqué par surprise Daniar, ainsi que Anaxos les vainquant assez rapidement. Evidement Kuanysh s'est débrouillé pour faire du bruit pendant le combat ( pour pas que ses congénères entandent, la chute a beaucoup aidé aussi). Il faut dire que mes jets de perception ont été calamiteux mais ça s'est normal. APrès récupération des bourses qu'Anaxos leur avait subtilisées et de la récompense, mes héros sont partis vers Norpont ou ,ils supposent, est leurs mentors.
- Sansfi
Pour ceux qui veulent Spoiler, il y a ICI.
et voilà plus de 200!!!